Ca dort !

Publié le par fdR

Comme vous l'avez remarqué, le blog s'endort un peu !

Il est simplement saturé en images (espace dispo limité du fait de la gratuité), je devrais trouver quelques solutions dans les mois qui viennent... Effectivement je n'ai pas trop de temps dispo pour m'en occuper en ce moment, même si on a toujours quelques roues à "bichoner" de temsp en temps...

Allez, j'essaie de vous mettre en ligne quelques montages d'ici la fin de l'année promis !

Bonne fin de week-end à toutes et tous !

Publié dans Actus - Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, ça c'est bien vrai, je consulte régulierement ce blog car je trouve toujours de bon articles pour me forgé une opinion.<br /> Mais depuis quelques semaines voir des mois:c'est le désert!
Répondre