Il nous a quitté l'artiste!

Publié le par fdR

Le 6 Juillet 2008, restera pour nous tous une triste journée.

Loïc Le Bellec, que nous connaissons sous le surnom de FDR, créateur de ce site des passionnés du montage de roues, s'est arrêté de vivre en participant à l'épreuve cycliste l'Elan Gacilien, organisée par son club l'US La Gacilly.

Il a été pour beaucoup d'entre nous de trés bons conseils, toujours attentif à nos interrogations, et surtout d'une gentillesse exceptionnelle.

Nous connaissions tous sa passion pour les belles roues et le montage. De ce fait, et après concertation, nous vous invitons à continuer à participer au site (forum, montages et essais).
Une équipe de modérateurs a été mise en place dans ce sens.
Il est évident que c'est ce que Loïc aurait voulu.

Nous adressons toutes nos sincéres condoléances à sa femme et sa famille.

A toi, l'artiste, nous te saluons bien bas.
A toi, l'ami, tu nous manqueras.

Publié dans Actus - Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je pense a toi où tu es lolo!veilles sur les coureurs de l'usg!
Répondre
A
Toutes mes condoléances à la famille et les amis.
Répondre
L
Toutes mes condoléances Pensées a la famille
Répondre
E
Toutes mes condoléances et merci à Loïc pour tout ce qu'il a fait (un lecteur régulier)
Répondre
F
Je n'ai jamais posté ici mais je venais régulièrement voir les articles de qualité que ce passionné écrivait. Je me joints à vous et toutes mes pensées à la famille.
Répondre