Pinarello Prince 2008 : aïe aïe aïe

Publié le par fdR

   Deux petites photos du Prince 2008, qui nécessite pas mal de réglages avant d'en faire un réel essai, à commencer par lui associer de vraies roues dignes de ce nom pour ce... magnifique cadre (un montage à base de jantes Lew est en cours...).

   Une actualité un peu "hors cadre", mais je pense qu'elle vous fera plaisir aux yeux !!! ;-)



Mise à jour mai 2008 :

Publié dans Actus - Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
lol pas du tout ;-)<br /> Je suis en "rupture de stock" pour mes roues, les rayons tardent à arriver, contacte -moi d'ici 1 ou 2 mois si t'es toujours intéressé :-)<br /> fdrcom-contact@yahoo.fr
Répondre
C
Contact moi là -> hougo_40@hotmail.fr<br /> Sa te dirais un échange contre des ksy elite ?
Répondre
Bonjour,<br /> ce n'est pas prévu au programme, mais pourquoi pas.<br /> ... Mais je fais comment pour te contacter ;-))
Répondre
H
Si les roues sont a vendre , contacte moi !!
Répondre
F
Et encore, je trouve que la partie carbone - noir ne rend pas trop en photo, c'est du tressé 1k et à l'oeil, ça fait son effet...<br /> Reste qu'il faut toujours pédaler, ils n'ont toujours pas caché de moteur avec !<br /> ;-)
Répondre