DECATHLON

Publié le par fdR

Trouvez l'erreur...

... ou l'essai !!!!

 

Publié dans Tuning !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hey !<br /> En tout cas c'était un essai farfelu lol !!!<br /> J'en profite pour signaler que tu n'as de "petit bricoleur" que le pseudo, et que les forumeurs auraient à gagner si tu acceptais l'invitation de passer régulièrement un petit coucou sur le foum ;-)<br /> Au plaisir !
Répondre
P
C'est moi qui ai réalisé cette greffe ! C'est vrai que les patins touchaient les pneus  , alors j'avais échangé les étriers contre ceux destinés aux  vélos style "hollandais" , pour pouvoir freiner . Ils ne sont pas visibles sur la photo .<br /> Le but était juste de comparer le même vélo avec du 650 (à peu de choses près , puisqu'il s'agit en réalité de roues VTT équipées en slick..) et du 700 , sans rien modifier d'autres . <br /> C'est vrai que les pédales étaient près du sol , d'ailleurs celle de gauche s'en souvient encore . J'ai senti que le vélo était un peu plus réactif , plus directif aussi . Le freinage était catastrophique , mais bon , c'était juste un test pour s'amuser !<br /> Maintenant , il me sert de monture d'hiver , en 700 bien sûr !<br /> petit bricoleur
Répondre
A
No comment!
Répondre
A
lol<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> essai d'un "petit bricoleur"...<br /> <br /> :-)
Répondre
J
et les pédales doivent pas passer bien loin du sol... L'erreur: des roues de 650 pour un cadre prévu pour du 700. J'a bon, j'a bon?
Répondre