fdR-montage : Ambrosio / Sapim / Tune

Publié le par fdR

Présentation d'un montage artisanal classique, léger et solide !

- Jantes AMBROSIO cronof20

- Rayons Sapim cx-ray noirs

- Ecrous Sapim alu

- Moyeux Tune Mig70 / Mag190

Nombre de rayons :

- AV : 32

- AR : 32

Choix du rayonnage :

- AV : croisé par 3

- AR : croisé par 3

Poids :

- AV : 614 g

- AR : 726 g

Total : 1340 g


 

   Un montage maison pour un coureur qui pèse son poids, surtout quand on considère qu'il tire plus de 400 Watts et qu'il est à ses débuts... Vallait donc mieux jouer solide, il n'y a plus qu'à les tester (l'heureux possesseur a déjà essayé l'AR ...) : elles sont déjà nerveuses rien que d'y penser !!! ;-)

Publié dans *** fdR-montage ***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
en tout  cas elles sont sympas, c'est sobre et le poids n'est pas trop mal quand même.<br /> profites en bien!
Répondre
F
lol<br /> t'es tellement nerveux que tu tapes deux fois sur ton post <br /> ;-)<br /> Totophe a essayé l'Av aujourd'hui ...<br /> bon championnat !!
Répondre
N
oui oui en effet je pèse mon poids...!!<br /> merci max je pense que la roue avant va etre heureuse de voir sa petite soeur;<br /> elles pourront a elle deux me faire passer les bosses avec plus de facilitée(je gagne 500gr sur mon ancien montage!!!)<br /> est ce dut a ca que je tire + de 400watts...aujourd hui?lol<br /> la différence est vraiment flagrante plus facile a relancées et dans les bosses c\\\'est un regal!<br /> par contre pour les sprints j aime moins j ai tendance a balancer le vélo;<br /> bref je vous en dirais plus lorsque je les aurai téstées ensemble...<br />  
Répondre
N
oui oui en effet je pèse mon poids...!!<br /> merci max je pense que la roue avant va etre heureuse de voir sa petite soeur;<br /> elles pourront a elle deux me faire passer les bosses avec plus de facilitée(je gagne 500gr sur mon ancien montage!!!)<br /> est ce dut a ca que je tire + de 400watts...aujourd hui?lol<br /> la différence est vraiment flagrante plus facile a relancées et dans les bosses c\\\'est un regal!<br /> par contre pour les sprints j aime moins j ai tendance a balancer le vélo;<br /> bref je vous en dirais plus lorsque je les aurai téstées ensemble...<br />  
Répondre