FERRUS SX 3

Publié le par fdR

Auteur :
Mon poids : 85 Kgs maxi (pas plus quand même)
Ma pratique : compétition triathlon, entraînements 2 fois par semaine 
(mini 100 Km par semaine)
Mes roues :
- Ferrus SX3
- CAMPAGNOLO Eurus
Mes impressions : 
Certes ce sont mes premières roues, mais côté rigidité super rapport
(mes impressions en comparaison avec des CAMPLAGNOLO Eurus 
nouvellement acquises)
Un pote adepte des MAVIC Ksyrium Equipe a également le même ressenti 
que moi à ce sujet.
Côté prix elles sont grave intéressantes voire déconcertantes (90€)...
 Pour un poids de 2010 gr la paire.
Voili voilà moi j'en suis super satisfait...
 et je vais les garder encore longtemps car aucun voile en 3000 Kms.
Michaël 
“Michoutri” 

 

Publié dans FERRUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est sur que le tarif est top. Les moyeux sont les même que les Gir's classic 99, et les roulements son nickel. Par contre j'ai commencé à péter les rayons au bout de 6000. J'ai fait rayonner le tout, mais maitenant ce sont les jantes (rigida DPX) qui s'arrache. Je pense qu'ils ont trop tendu les rayons d'origine.
Répondre
L
c'est du bétonca doit en absorber de l'énergie dans les relances !!pour la petite histoire, quasiment toute les roues bon marché sont très rigides ça ne vaut pas dire qu'elles sont performantes bien au contraire car l'objectif d'une roue haut de gamme c'est de restituer l'énergie sans l'absorber...en évitant que les patins touchent bien sur !c'est vrai que coté prix rien à dire
Répondre
F
oui elles sont bien mais yu vas avoir quelques surprises apres 5000km a peu près, moi j'ai changé j'ai pris des Ksyrium Elite et depuis en 5 courses, j'ai gagné deux fois et fait trois podiums!!!!!!<br /> Fait gaffe aux petits bruits dans les roulements, surtout à l'arrière, et à tes rayons.
Répondre