fdR-montage : Corima / Sapim / DT

Publié le par fdR

Présentation d’un montage très polyvalent :

- Jantes Corima aéro (version 2006 avec tressage large des fibres)

- Rayons Sapim cx-ray (noirs)

- Ecrous Ergal

- Moyeux DT 240s (gris/noirs)

Nombre de rayons :

- AV : 28

- AR : 28

Choix du rayonnage :

- AV : croisé par 2 « sans contact »

- AR : croisé par 3

Poids :

- AV : 590 g

- AR : 727 g

Total : 1317 g


 

   Ce sont mes premières fdR-montage avec jantes carbone corima : je remercie le groupe de monteurs fdR qui m’a permis de rectifier une erreur de débutant (mauvais choix des trous), qui m’a suffisamment énervé pour que je prenne du temps avant de me remettre à ce montage… Avec ces bijoux vaut mieux être concentré et calme pour que le montage soit fin et soigneux ! Promis, ça ne m’arrivera plus jamais !!!

Je peux m’attaquer maintenant à un montage proche de celui-ci, patience !

J’en connais un qui va vite me téléphoner… ;-)

Il vous fera part de ses impressions plus tard !

 

fdR-montage

Publié dans *** fdR-montage ***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article